logo site
logo linkedin logo twitter logo facebook logo insta

"Du bon usage de la haine et du pardon" est disponible en format poche !

"Du bon usage de la haine et du pardon" est disponible en format poche !

-

Mardi 10 Mai 2022

Chers lecteurs, chers visiteurs,
Mon ouvrage "Du bon usage de la haine et du pardon" est, comme "Pourquoi on en veut aux gens qui nous font du bien", désormais disponible en format poche !
Cette nouvelle édition de La petite Bibliothèque Payot - Psychologie, vous attend chez votre libraire, et sur toutes vos plateformes de vente en ligne habituelles.

Voici un lien direct vers La Place des Libraires, où vous pourrez commander votre exemplaire via la librairie de votre choix :
Place des libraires
https://www.placedeslibraires.fr/livre/9782228930314-du-bon-usage-de-la-haine-et-du-pardon-gabrielle-rubin/
 
Je vous souhaite une bonne lecture.
Gabrielle Rubin

-----------------------
Doit-on toujours tout pardonner ? Ne faut-il pas aussi, parfois, haïr, simplement pour ne plus souffrir à la place des autres ? Rester passif, ne pas se révolter, c'est demeurer une victime ; or, le plus souvent, les bourreaux se portent bien, tandis que ce sont les innocents qui dorment mal, s'angoissent et prennent sur eux la culpabilité que devraient plutôt ressentir leurs agresseurs. Les choses se compliquent encore lorsque la souffrance a été involontairement causée par un proche, une personne aimée. Dès lors, comment se débarrasser de la rancœur ? Et à qui pardonner ?
 

logo linkedin logo twitter logo facebook logo insta